Vous souhaitez commander des impressions personnalisés ?

Notre principale préoccupation est la satisfaction de nos clients. Votre interlocuteur unique sur la globalité du suivi de votre dossier vous accompagnera dans le choix de vos supports d’impression, puis dans la création jusqu’à la livraison en France métropolitaine et à l’international.
Vous l'aurez compris, afin de faciliter votre démarche de communication, KelPrint prend en charge l'ensemble de votre projet du début jusqu'à la fin.


Nous vous invitons ainsi à prendre connaissance des différentes étapes de suivi de commande présentées ci-dessous ou à nous contacter au 02.40.48.83.23.

1. Appel
appel

Vous nous contactez au 02 40 48 83 23.

Vous demandez un devis, ou toute autre information : un interlocuteur unique vous répond tout au long de votre projet, vous conseille et vous aide à identifier votre besoin.

2. Informations
informations

Votre conseiller pré-remplit un Bon de Commande avec vos informations (coordonnées, adresse et date souhaitée de livraison... ) et note les caractéristiques techniques (type de support, quantités...) de votre demande.

Il s'agit d'un devis gratuit.

3. Visuel
visuel

Vous nous faîtes parvenir par email la création graphique que vous souhaitez faire imprimer.


Nous pouvons également réaliser votre visuel (à partir des éléments que vous possédez. La réalisation d’un devis vous est proposé au préalable.


Grâce à ce visuel, vous avez une idée beaucoup plus claire du résultat final.

4. Proposition
proposition

Nous vous envoyons un Bon de Commande pré-rempli, un BAT (bon à tirer : document technique à l'échelle) et un aperçu du rendu final.

5. Validation
validation

Si la proposition vous intéresse, pour valider la commande, vous nous renvoyez par email le bon de commande signé accompagné d'une preuve de paiement (justificatif de virement bancaire ou chèque scanné à l’ordre de KelCom).

Vous nous enverrez ensuite par voie postale ces documents à : KelCom, 1 rue Eugene Varlin, 44100 Nantes.

6. Paiement
paiement

Nous demandons un paiement à la commande (organismes publics, contactez-nous).

Mode de paiement acceptés : chèque, virement bancaire ou traite.

7. Production
production

Nous lançons la production de vos impressions.


Le temps de production est variable en fonction de la quantité et du support que vous avez commandé.

8. Livraison
livraison

Vous êtes livrés à l’adresse que vous avez fournie à votre conseiller. Une livraison en multipoints est également possible.


Nous assurons l’acheminement de vos commandes, dans un délai variable selon vos supports.


Pour la Corse, les DOM-TOM ou les pays de l'UE autre que la France, contactez-nous pour connaître vos délais et tarifs de frais de port.

9. Satisfaction
satisfaction

Votre conseiller s’assure que vous accusez bonne réception de votre commande et que cette dernière est parfaitement conforme au BAT.

En cas de non-conformité, de retard ou de colis endommagé, merci de contacter votre conseiller.

 

Retour
haut de page